Lien copié

Plus de détails

Lieu du poste

Région d'Aix-en-Provence

Type de contrat

CDI

Expérience demandée

2 ans et plus

Salaire

Selon expérience

Témoignage

Processus de recrutement

Un appel rapide pour faire connaissance

Une 1ère rencontre (visio ou visu) pour présenter en détail votre parcours, suivi de la présentationde Peaks, de nos clients, de nos missions

Une 2ème rencontre (visio ou visu) avec un directeur d’agence ou ressource manager pour voir si vos attentes et les nôtres peuvent matcher

Un échange technique avec l’un de nos consultants. L’occasion d’échanger sur tes connaissances et de poser toutes les questions que tu souhaites à un pair

Un "go" ou un "no go" où nous prendrons le temps de vous expliquer ce qui a motivé notre décision.

Offre

CRM Manager H/F

Qui sommes nous? Peaks Méditerranée, partenaire local en conseil et création de solutions numériques innovantes basée à Aix en Provence rayonne dans le sud de la France.
Riche de consultants passionnés dans leurs domaines et par les nouvelles technologies, nous accompagnons nos partenaires dans leurs projets digitaux pour co-réaliser leurs défis.
« Beyond the Codes » n’est pas qu’un jeu de mots, c’est l’essence même de notre société : engagement sociétal, éco-responsabilité, management humaniste et une passion pour relever les challenges du digital de demain.
Nos expertises : Prestation technologique, Conseil en direction de projet & Centre de formation agréé.

Les missions :

  • Recueillir, analyser, challenger et structurer les besoins auprès des responsables Marketing.
  • Proposer des plans d’actions et une vision cible sur la mise à disposition de la donnée à des fins Marketing.
  • Faire évoluer la solution en fonction des besoins métiers.
  • Rédiger les spécifications fonctionnelles, valider la qualité des livrables et leur livraison.
  • Choisir l’intégrateur de la solution. Assurer son pilotage, la gouvernance de la relation en adéquation avec le plan de déploiement partagé avec la direction marketing.
  • Piloter les phases de test et de déploiement en collaboration avec la Responsable Marketing.
  • Assurer le suivi et le respect du planning des chantiers, la production des KPI et l’animation des Comités Projets techniques.
  • Analyser et améliorer l’expérience utilisateur sur le site.
  • Etude notamment des parcours de navigation, filtres utilisés, pages de sortie…
  • Mise en place et communication de nouveaux services ou de nouvelles fonctionnalités sur le site.
  • Amélioration UX Design / ergonomie : proposition et mise en place d’A/B tests.
  • Veille constante des nouveautés et concurrents pour proposer des améliorations.
  • Concevoir les solutions : collecter les besoins des utilisateurs, animer les ateliers de conception et étudier les impacts sur les systèmes d’information existants.
  • Collaboration avec notre service informatique pour le développement de nouvelles fonctionnalités : site, routeur, dashboard de suivi.
  • Accompagner le changement en participant à la conception des outils de formation et des documentations utilisateurs.

Profil recherché : De formation Bac+5 (Ingénieur/Marketing informatique) dans les nouvelles technologies, vous avez une expérience de 5 ans minimum dans la gestion de projet informatique et la maîtrise d’ouvrage data client sur des environnements Big Data et architecture Data Clients, au sein de grands groupes ou d’ETI (interne ou externe).

Maîtrise des outils suivants :

  • Parfaite maîtrise des projets CRM sur les différents aspects : gestion des campagnes, services clients, vision centralisée 360° du client.
  • Saisies et consultation de la donnée client.
  • Gestion de campagnes marketing : la maîtrise de Pardot est un atout important pour démarrer ce poste.
  • Maîtrise ou connaissance des solutions digitales qui gravitent autour des projets orientés clients (voix du client, tracking de campagnes, retargeting, liens avec environnements web, customer data platforms, DMP etc…).
  • Leadership, écoute, analyse, méthodologie, capacité à fédérer, pragmatisme.

Postuler




    Inscrivez-vous à la newsletter :