Plus de détails
Lieu du poste
Type de contrat
Expérience demandée
Salaire
Témoignage
Processus de recrutement
Un appel rapide pour faire connaissance
Une 1ère rencontre (visio ou visu) pour présenter en détail votre parcours, suivi de la présentationde Peaks, de nos clients, de nos missions
Une 2ème rencontre (visio ou visu) avec un directeur d’agence ou ressource manager pour voir si vos attentes et les nôtres peuvent matcher
Un échange technique avec l’un de nos consultants. L’occasion d’échanger sur tes connaissances et de poser toutes les questions que tu souhaites à un pair
Un "go" ou un "no go" où nous prendrons le temps de vous expliquer ce qui a motivé notre décision.
Offre
Technicien Support client (Saas) TT- H/F
QUI SOMMES NOUS ?
Peaks est une société de conseil, management et création de solutions numériques innovantes. Présente à Lyon, Paris, Reims et Aix-en-Provence, nous animons une communauté de talents passionnés par les technologies et les nouvelles pratiques dans le monde du numérique.
NOS ENGAGEMENTS
Rémunération attractive : en cohérence avec le marché et votre expérience, équité salariale pour les femmes
Inclusion et Diversité : un environnement accueillant pour tous les salariés et une équipe véritablement diverse qui nous apporte richesse et performance
Environnement de travail : ambiance fun, culture du respect et de l\’échange, beaucoup d\’événements en équipe
Accompagnement : une équipe dédiée pour vous guider (formation, suivi de carrière, animation, soutien technique, communautés techniques, accès illimité à des plateformes de formations onlines …)
Équilibre vie privée / vie perso : projets près de chez vous et bureaux en plein centre, adaptabilité, possibilité d\’horaires flexibles, home office et missions en remote.
Projet d\’entreprise : projets internes pour mettre nos compétences numériques au service de causes qui ont du sens via notre cellule Recherche et Innovation
Autres Avantages : prime de vacances, tickets restaurants, RTT, chèques cadeaux, mutuelle …
LE POSTE
Notre client : Editeur de logiciels Français, notre partenaire fait actuellement face à une forte croissance économique. Sa principale mission est de permettre aux marques de proposer une excellente expérience utilisateur auprès d’enseignes prestigieuses.
LES RESPONSABILITÉS
Accueillir les clients avec enthousiasme et répondre à leurs demandes par mail, téléphone ou chat.
Collaboration en interne afin de remonter aux équipes produits les éventuels incidents techniques.
Analyse, résolution et traitement des problèmes techniques avérés (analyse de logs.)
Maintien permanent du niveau de satisfaction client et suivi des dossiers afin d’assurer la résolution des problématiques et la gestion de compte.
Assurer la gestion des historiques d’incidents.
Rédaction de modes opératoires et adaptations aux outils.
Organisation et planification des suivis opérationnels.
Respect des délais contractuels.
ET VOUS ?
Vous possédez un bac +2 minimum dans le domaine de l’informatique.
Vous avez un bon sens du relationnel et êtes à l’écoute des potentielles demandes clients.
Vous aimez travailler en équipe et avez un bon sens de la communication.
Vous êtes attentifs aux gens qui vous entourent et êtes désireux d’apporter une excellente expérience client.
Vous aimez mener tous vos projets à terme.
Vous faites preuve de rigueur et apportez de la bonne humeur sur votre lieu de travail.
Vous êtes disponible dès que possible pour rejoindre notre équipe !