Lien copié

Plus de détails

Lieu du poste

Aix-en-Provence

Type de contrat

CDI

Expérience demandée

3 ans minimum

Salaire

35 à 50k

Témoignage

Processus de recrutement

Un appel rapide pour faire connaissance

Une 1ère rencontre (visio ou visu) pour présenter en détail votre parcours, suivi de la présentationde Peaks, de nos clients, de nos missions

Une 2ème rencontre (visio ou visu) avec un directeur d’agence ou ressource manager pour voir si vos attentes et les nôtres peuvent matcher

Un échange technique avec l’un de nos consultants. L’occasion d’échanger sur tes connaissances et de poser toutes les questions que tu souhaites à un pair

Un "go" ou un "no go" où nous prendrons le temps de vous expliquer ce qui a motivé notre décision.

Offre

Business Manager (Création de Poste Team Player Audace IT) H/F

Bienvenue au sein d’une communauté de spécialistes, passionnés par les nouvelles technologies et méthodes.

LE POSTE

Contexte : Intégrer un(e) Business Manager afin de renforcer notre équipe commerciale. Il s’agit d’une création de poste dont les contours peuvent être adaptés selon le profil et le niveau d’expérience professionnelle.

Vos challenges au quotidien :
– Piloter la réalisation des plans d’actions.
– Participer à la construction des projets en collaboration avec nos partenaires.
– Favoriser le développement d’expertises au sein de son équipe.
– Être garant du développement managérial de proximité.
– Assurer une montée en compétences progressive et cohérente.
– Identifier des facteurs clés de succès.

RAISONS DE NOUS REJOINDRE 

– Une équipe dédiée spécifiquement pour vous accompagner tout au long de votre parcours chez Peaks
– Une cellule Recherche et Innovation pour soutenir des causes qui nous tiennent à coeur
– Un équilibre pro/ perso : projets près de chez vous, bureaux en plein centre, adaptabilité, télétravail partiel
– Un cadre de travail sain et bonne ambiance
– Des missions additionnelles pour ne jamais perdre la flamme : formateur, speaker, mentor, intervenant école…
– Culture du respect et de l’échange

En plus des avantages légaux et du plaisir de nous rejoindre : Une mutuelle prise en charge à 60% par l’entreprise, titre restaurant à 9€, participation aux activités sportives et culturelles…

ET VOUS? 

Plus que des compétences ou une expérience, nous recherchons avant tout un savoir être et des valeurs similaires à celles de peaks med.
– Goût du challenge et sens relationnel.
– Appétences pour le monde du numérique.
– Empathie/management humain.
– Force de proposition.
– Proactivité.
– Animation innovante.

BIENVENUE CHEZ PEAKS

Chez Peaks, nous croyons en la magie de la technologie mais surtout en celle des personnes qui la font vivre. Entreprise de service du numérique de 120 personnes réparties entre Lyon, Reims et Aix-en-Provence. Notre ambition est de fédérer une équipe dynamique et passionnée où chaque membre s’investit au sein de notre communauté et dans la transformation numérique de nos clients. Si vous recherchez un environnement de travail stable, encourageant et stimulant où vous pouvez vous exprimer tant sur le choix de vos projets que sur l’orientation de votre carrière, vous êtes au bon endroit.

ENVIE D’EN SAVOIR PLUS SUR NOUS?

Rencontrez Guilhem lors d’un entretien. Et si vous souhaitez prendre la température des Peaksiens avant de vous lancer, n’hésitez pas à leur poser des questions sur Linkedin ou à venir à nos événements techniques, inscription sur le site meetup.

Guilhem – Responsable Recrutement @PeaksMed – 06 67 36 21 55

Voir son profil Linkedin

Postuler




    Inscrivez-vous à la newsletter :