Lien copié

Plus de détails

Lieu du poste

Aix-en-Provence

Type de contrat

CDI

Expérience demandée

7 ans minimum

Salaire

50 à 60K

Témoignage

Processus de recrutement

Un appel rapide pour faire connaissance

Une 1ère rencontre (visio ou visu) pour présenter en détail votre parcours, suivi de la présentationde Peaks, de nos clients, de nos missions

Une 2ème rencontre (visio ou visu) avec un directeur d’agence ou ressource manager pour voir si vos attentes et les nôtres peuvent matcher

Un échange technique avec l’un de nos consultants. L’occasion d’échanger sur tes connaissances et de poser toutes les questions que tu souhaites à un pair

Un "go" ou un "no go" où nous prendrons le temps de vous expliquer ce qui a motivé notre décision.

Offre

Chef de projet H/F

Bienvenue au sein d’une communauté de spécialistes, passionnés par les nouvelles technologies et méthodes.

LE POSTE

Dans le cadre d’un projet de refonte de la supply chain à l’échelle européenne, vous coordonnerez les équipes locales et transversales du client. Vous aurez pour missions de :

  • Concevoir des plannings et roadmaps
  • S’assurer que les utilisateurs-clé sont bien représentés afin de construire les solutions
  • Maintenir un niveau de communication constant via des réunions régulières
  • S’assurer que les livrables correspondent à la demande initiale
  • Préparer des supports de communication à destination des parties prenantes
  • Organiser et animer des ateliers de conception fonctionnelle
  • Participer aux réunions de backlog avec des équipes IT et métier
  • Participer aux UAT avec le support du métier
  • Mettre à jour les supports de formation

RAISONS DE NOUS REJOINDRE 

  • Poste en CDI
  • Temps de travail : 36,5 h par semaine / RTT : 9 jours par an
  • Rémunération : 50 à 60k €/ an
  • Une équipe dédiée spécifiquement pour vous accompagner tout au long de votre parcours chez Peaks
  • Des projets près de chez vous et que vous choisissez
  • Une cellule Recherche et Innovation pour soutenir des causes qui nous tiennent à cœur
  • Un équilibre pro/ perso : projets près de chez vous, bureaux en plein centre, adaptabilité, télétravail partiel
  • Un cadre de travail sain et bonne ambiance
  • Des missions additionnelles pour ne jamais perdre la flamme : formateur, speaker, mentor, intervenant école, référent technique
  • Culture du respect et de l’échange

ET VOUS?

Vous serez choisi tant pour ce que vous savez faire que pour ce que vous êtes. Nous recrutons des talents passionnés par le numérique, des curieux, ayant le sens du service, motivés à l’idée de s’engager pleinement dans des projets qui ont du sens.

Vous pouvez justifier une certaine expérience dans la gestion de projets IT (Au moins 7 ans).

Vous êtes :

  • Attiré par le challenge, par un esprit d’équipe
  • Dynamique, curieux et doté d’une grande adaptabilité
  • Organisé et rigoureux
  • Sociable, sachant facilement vous intégrer dans une équipe
  • A l’aise à l’écrit comme à l’oral, avec d’excellentes capacités rédactionnelles et relationnelles

BIENVENUE CHEZ PEAKS

Chez Peaks, nous croyons en la magie de la technologie mais surtout en celle des personnes qui la font vivre. Entreprise de service du numérique de 120 personnes réparties entre Lyon, Reims et Aix-en-Provence. Notre ambition est de fédérer une équipe dynamique et passionnée où chaque membre s’investit au sein de notre communauté et dans la transformation numérique de nos clients. Si vous recherchez un environnement de travail stable, encourageant et stimulant où vous pouvez vous exprimer tant sur le choix de vos projets que sur l’orientation de votre carrière, vous êtes au bon endroit.

ENVIE D’EN SAVOIR PLUS SUR NOUS?

Rencontrez Guilhem lors d’un entretien! Et si vous souhaitez prendre la température des Peaksiens avant de vous lancer, n’hésitez pas à leur poser des questions sur LinkedIn ou à venir à nos événements techniques, inscription sur le site meetup.

Guilhem – Responsable Recrutement @PeaksMed – 06 67 36 21 55

 

Voir son profil Linkedin

Postuler




    Inscrivez-vous à la newsletter :